Le fait que le poisson soit mariné à l’avance avec les herbes du jardin permet aux saveurs de bien y pénétrer et de préparer un repas savoureux rapidement et sans trop d’efforts.
Référez-vous à l'étiquette du produit pour les informations complètes sur les ingrédients et allergènes
250 g
Pommes de terre Franceline
200 g
Haricots verts
5 tige(s)
Ciboulette
15 g
Amandes effilées
(Contient Fruits à coque, Amandes Peut contenir Arachides, Graines de sésame)
½ pièce(s)
Échalote
120 g
Colin mariné
(Contient Poisson)
40 g
Sauce ravigote
(Contient Œuf, Moutarde)
1 cs
Huile d'olive
selon le goût
Poivre et sel
Préchauffez le four à 180 degrés. Épluchez ou lavez bien les pommes de terre et taillez-les en quartiers. Faites chauffer la moitié de l’huile d’olive dans la sauteuse et, à couvert, faites cuire les pommes de terre 25 à 35 minutes à feu moyen-vif. Retirez le couvercle après 20 minutes. Remuez régulièrement, puis salez et poivrez.
Pendant ce temps, portez un fond d’eau à ébullition dans la casserole pour les haricots. Équeutez les haricots et coupez-les en deux morceaux de taille égale. Ajoutez une pincée de sel et faites cuire al dente, soit 5 à 7 minutes. Égouttez et rincez à l’eau froide pour interrompre la cuisson.
Pendant ce temps, ciselez la ciboulette. Faites chauffer la poêle à feu vif et faites griller les amandes effilées à sec jusqu’à ce qu’elles commencent à dorer. Réservez hors de la poêle.
Émincez l’échalote. Faites chauffer le reste d’huile d’olive dans la poêle à feu moyen-vif et faites revenir l’échalote et les haricots 4 à 6 minutes. Salez et poivrez.
Retirez le plastique de la barquette du colin mariné et couvrez-la avec l’aluminium. Enfournez 6 à 8 minutes.
Servez les quartiers de pommes de terre sur les assiettes et garnissez avec la ciboulette. Disposez les haricots à côté et garnissez avec les amandes. Accompagnez le tout de la sauce ravigote et du colin mariné.