HelloFresh

Comment résilier l’abonnement HelloFresh

Comment résilier l’abonnement HelloFresh

Découvrez ici comment résilier votre abonnement HelloFresh. Vous souhaitez encore profiter de délicieux dîners faits maison avec HelloFresh ? Consultez ci-dessous toutes les offres disponibles pour nos abonnés.

Découvrez ici comment résilier votre abonnement HelloFresh. Vous souhaitez encore profiter de délicieux dîners faits maison avec HelloFresh ? Consultez ci-dessous toutes les offres disponibles pour nos abonnés.

Vous êtes un nouvel abonné et vous souhaitez savoir comment résilier l’abonnement HelloFresh ?

Nous sommes ravis d’apprendre que vous songez à passer en cuisine avec HelloFresh ! Vous n’avez encore jamais essayé ? C’est très simple ! Choisissez vos recettes préférées sur le menu en ligne parmi un large choix chaque semaine. Nous livrons ensuite à votre porte des fiches recettes faciles à suivre et tous les ingrédients frais pour les réaliser.
50 € de réduction

Vous êtes abonné chez HelloFresh et vous souhaitez savoir comment résilier l’abonnement HelloFresh ?

Nous sommes navrés d’apprendre que vous souhaitez résilier votre abonnement HelloFresh. Si vous changez d’avis et que vous souhaitez à nouveau recevoir vos Box à cuisiner, contactez-nous afin que nous puissions vous informer des dernières offres disponibles et des nouveautés au menu !
Nous contacter

En savoir plus sur les conditions de résiliation chez HelloFresh

Comment résilier mon abonnement HelloFresh ?

HelloFresh est un abonnement sans engagement, ce qui vous permet de résilier votre compte à tout moment. Lorsque vous résiliez votre abonnement, vos prélèvements hebdomadaires sont désactivés et vous ne recevrez plus votre Box à cuisiner. Si vous souhaitez résilier votre compte, voici les étapes à suivre :
- Connectez-vous à votre compte en ligne sur le site web www.hellofresh.fr (fonctionnalité non disponible sur l’app)
- Cliquez sur votre nom (en haut à droite) puis rendez-vous dans vos Réglages
- Dans la section “Paramètre de l’abonnement”, aller en bas de page dans “Statut”
- Cliquez sur “Désactiver mon abonnement” puis suivez les étapes
- Vous recevrez un email de confirmation.
- Notez que pour une prise en compte immédiate de votre demande, vous devez résilier votre compte avant la date limite indiquée en haut de l'onglet "Mon Menu" de la semaine suivante (23h59). Si une commande a déjà été validée, vous recevrez donc la Box à cuisiner correspondante avant la fermeture définitive de votre compte.
- Des regrets ? Vous pourrez réactiver votre compte quand vous le souhaitez en vous reconnectant avec vos anciens identifiants.