HelloFresh

Faites-vous livrer où que vous soyez en France metropolitaine* !

Faites-vous livrer où que vous soyez en France metropolitaine* !

HelloFresh livre chaque semaine une box contenant des recettes variées et des ingrédients frais chez vous, partout en France métropolitaine (*hors Corse, Île-de-Bréhat, Île de Sein, Île-aux-Moines, Île d'Yeu, Île d'Aix).

Selon votre lieu de résidence, les périodes de livraison peuvent varier. Découvrez ci-dessous, les jours et horaires qui s’appliquent à votre ville.

À Paris

- Le lundi entre 19h00 et 22h00
- Le mardi entre 8h00 et 22h00
- Le mercredi entre 8h00 et 22h00
- Le jeudi entre 8h00 et 22h00
Si vous souhaitez choisir un horaire de livraison spécifique, un supplément vous sera facturé.

Dans les grandes villes** et en Île-de-France

- Le mardi entre 8h00 et 22h00
- Le mercredi entre 8h00 et 22h00
- Le jeudi entre 8h00 et 22h00
Si vous souhaitez choisir un horaire de livraison spécifique, un supplément vous sera facturé.

**Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Nantes, Rennes, Strasbourg, Reims, Grenoble, Toulon, Nice, Aix-en-Provence

Dans les départements Nord et Pas-de-Calais

- Le mercredi entre 14h00 - 21h00
- Le samedi entre 8h00 et 15h00

Dans le reste de la France***

- Le mardi entre 8h00 et 13h00
- Le mercredi entre 8h00 et 13h00
- Le jeudi entre 8h00 et 13h00

***Hors Paris, grandes villes et départements Nord et Pas-de-Calais.

La veille de la livraison de votre box, vous recevrez par email, un lien qui vous permettra de suivre l'état de votre commande.
Vous n’êtes pas chez vous à ce moment-là ? Communiquez-nous alors une heure de préférence. Vous pouvez le faire via votre compte en ligne ou en contactant notre service clients.
Aucun créneau ne vous convient ? Si vous nous le communiquez à l’avance, nous pouvons laisser votre box à une autre adresse (chez vos voisins ou chez un commerçant par exemple.).
HelloFresh est également présent dans d’autres pays - nous livrons aussi nos box dans les pays suivants : Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Australie, Allemagne, Grande-Bretagne, États-Unis, Canada, Nouvelle-Zélande, Suisse et Autriche.
Vous avez encore des questions à ce sujet ? Consultez notre centre d’aide ou contactez notre service clientèle par email service@hellofresh.fr. Nous serons ravis de répondre à vos questions ! Et pour toute question relative à votre livraison, merci de contacter le service Chronopost au 09.69.320.311.