.
Référez-vous à l'étiquette du produit pour les informations complètes sur les ingrédients et allergènes
1 unité(s)
Oignon rouge
1 unité(s)
Gousse d'ail
200 g
Mini-tomates roma
180 g
Pâtes
(ContientCéréales contenant du gluten)50 g
Fromage italien râpé
(ContientLait (dont lactose))50 g
Fromage frais aux herbes
(ContientLait (dont lactose)Peut contenirMoutarde, Sulfites)40 g
Pesto vert alla genovese
(ContientLait (dont lactose), Fruits à coque)10 g
Basilic rouge
20 g
Noix concassées
(ContientFruits à coque, NoixPeut contenirCacahuètes, Sésame, Amandes, Noix de pécan, Noix du Brésil, Pistaches, Noix de macadamia)100 g
Spaghetti de courgettes
1 cs
Huile d'olive
2 cc
Vinaigre balsamique noir
selon le goût
Poivre et sel
Pour les spaghettis, portez une grande quantité d’eau à ébullition et une pincée de sel dans la casserole. Émincez l’oignon rouge. Émincez ou écrasez l’ail. Coupez les mini-tomates Roma en deux.
Faites cuire les spaghetti 10 à 12 minutes à couvert, puis égouttez-les et réservez-les sans couvercle.
Faites chauffer 1/2 cs d’huile d’olive par personne à feu moyen dans la sauteuse, puis faites revenir l’oignon rouge et l’ail 3 à 4 minutes. Ajoutez les mini-tomates Roma et poursuivez la cuisson 4 à 6 minutes.
Pendant ce temps, dans le petit bol, mélangez la moitié du fromage italien, le fromage aux fines herbes et la vinaigrette au pesto. Ciselez le basilic rouge. Pendant ce temps, préparez la garniture dans un petit bol en mélangeant le reste du fromage italien râpé, les noix concassées et le basilic rouge. Réservez.
Ajoutez les spaghetti de courgette aux tomates et faites cuire 1 à 2 minutes de plus. Ajoutez les spaghetti, le mélange à base de fromage aux herbes et 1 cc de vinaigre balsamique noir par personne aux légumes. Mélangez bien et rectifiez l’assaisonnement si nécessaire.
Servez les spaghetti dans des assiettes creuses. Garnissez les pâtes avec le mélange de fromage, de noix et de basilic rouge.