.
Référez-vous à l'étiquette du produit pour les informations complètes sur les ingrédients et allergènes
1 pièce(s)
Burger de poulet
½ cc
Vadouvan
25 g
Mayonnaise
½ tube(s)
Laitue
15 g
Dés de Gouda Vieux
125 g
Tomates cerises rouges
5 g
Noix concassées
1 pièce(s)
Petit pain aux graines de sésame
½ cs
Huile d'olive
1 cc
Miel
1 cc
Moutarde
½ cs
Huile d'olive vierge extra
½ cs
Vinaigre balsamique blanc ou de riz
selon le goût
Poivre et sel
Préchauffez le four à 180degrés. Faites chauffer 1/2cs d’huile d’olive par personne à feu moyen-vif dans la poêle. Faites cuire les burgers de poulet 4 à 6minutes par côté ou jusqu’à ce qu’ils soient cuits.
Détachez 2feuilles de laitue par personne pour en garnir les burgers plus tard.Déchirez grossièrement le reste de laitue.Coupez les tomates cerises en deux.
Enfournez les petits pains 6 à 8minutes. Dans le petit bol, mélangez la mayonnaise et 1/2cc de vadouvan par personne. Dans le saladier, mélangez l’huile d’olive vierge extra, le vinaigre balsamique blanc, la moutarde et le miel.
Mélangez la laitue et les tomates cerises à la vinaigrette. Garnissez la salade avec les cubes de fromage vieux et les noix concassées. Ouvrez les petits pains et, sur chacun d’entre eux, disposez les feuilles de salade et un burger de poulet. Garnissez le tout avec la mayonnaise au vadouvan.