
Ingrédient à la une dans votre box ! Goûtez les galettes de blé noir de l'entreprise Bernard Jarnoux Crêpier. Produites en Bretagne, elles sont composées à 100% d'ingrédients français. Labellisées Bleu-Blanc-Cœur, elles incarnent le goût authentique et la qualité bretonne.
Produit dans un atelier qui traite des œufs, du lait, du poisson, des arachides, du sésame, des crustacés, du soja, des fruits à coque et du blé.
1 pièce(s)
Tomate
½ sachet(s)
Salade
1 pièce(s)
Galette de blé noir
(Peut contenir : Lait (contient du lactose), Œuf, Blé , Gluten)
1.5 tranche(s)
Jambon blanc
½ sachet(s)
Gouda râpé
(Contient: Lait (contient du lactose))
½ sachet(s)
Noix concassées
(Contient: Noix , Fruits à coque Peut contenir : Arachides, Fruits à coque, Graines de sésame)
½ cc
Moutarde
1 cc
Vinaigre balsamique noir
1 cs
Huile d'olive
½ cc
Beurre
1 pièce(s)
Œuf
selon le goût
Poivre et sel


L'ASTUCE DU CHEF : Si vous êtes nombreux, utilisez plusieurs poêles pour cuire vos galettes plus rapidement.


L'ASTUCE DU CHEF : Il vous reste des galettes ? Si vous êtes gourmands et que vous souhaitez respecter la tradition bretonne, faites des galettes au beurre demi-sel. Faites fondre un peu de beurre sur la poêle, déposez-y la galette et à nouveau une noix de beurre en la faisant fondre sur toute la galette. Repliez-la. C'est prêt !