Dans cette recette, le pesto aux champignons des bois donne à la soupe un goût complexe et équilibré. La courgette est l'ingrédient principal de la soupe, mais une partie est taillée en rubans pour garnir le plat. Une belle manière de travailler un même légume d'une façon différente !
Référez-vous à l'étiquette du produit pour les informations complètes sur les ingrédients et allergènes
1 pièce
Oignon jaune
200 g
Pommes de terre
1 pièce
Courgette
10 g
Graines de courge
(Peut contenirArachides, Fruits à coque, Graines de sésame)2 pièce
Petit pain complet
(ContientBlé, GlutenPeut contenirFruits à coque, Graines de sésame, Lait (contient du lactose), Œuf)80 g
Pesto aux champignons des bois
(ContientLait (contient du lactose), Noix de cajouPeut contenirArachides, Fruits à coque, Céleri)50 g
Tomme râpée
(ContientLait (contient du lactose))2 cs
Huile d'olive
1.5 pièce
Cube de bouillon de légumes
selon le goût
Poivre et sel
CONSEIL: LE SAVIEZ-VOUS ? Les graines de courge contiennent beaucoup de zinc, un minéral important pour la croissance et le système immunitaire, trouvé principalement dans les produits d'origine animale.
CONSEIL: Vous faites attention à votre consommation de sel ? Dans ce cas, utilisez seulement ⅓ ou ½ cube de bouillon par personne.