
Le portobello est le plus gros des champignons car il pousse longtemps et devient ainsi plus ferme et savoureux. Ce champignon est souvent utilisé farci grâce à sa taille importante. Il est d'ailleurs préférable de ne pas laver les champignons à l'eau car ils absorbent l'humidité ce qui nuit à leur goût. Nettoyez-les soigneusement avec une brosse ou un morceau d'essuie-tout. Le fromage utilisé dans ce plat contient de la présure animale.
Produit dans un atelier qui traite des œufs, du lait, du poisson, des arachides, du sésame, des crustacés, du soja, des fruits à coque et du blé.
20 g
Lentilles vertes
225 g
Patate douce
½ sachet(s)
Thym séché
½ pièce(s)
Oignon rouge
40 g
Feta AOP
(Contient: Lait (contient du lactose))
1 pièce(s)
Portobello
30 g
Salade
30 g
Tomates semi-séchées
1.5 cs
Huile d'olive
1 cc
Vinaigre balsamique noir
selon le goût
Poivre et sel



CONSEIL: Si vous n'avez pas envie de vous salir les mains, émiettez la feta dans un bol à l'aide d'une fourchette.

CONSEIL: Pour varier, faites une vinaigrette au miel et à la moutarde à la place de celle au balsamique : mélangez 1 cc de moutarde, 1 cc de miel et 1 cc de vinaigre balsamique blanc par personne.

CONSEIL: Si vous avez le temps et que vous préférez votre salade froide, attendez quelques minutes que les légumes refroidissent avant de tout mélanger dans le saladier.
