Les raviolis frais de cette recette sortent tout droit de « De Pastafabriek », une société italienne dans laquelle toute la famille participe à la fabrication de pâtes succulentes — une grande réussite, selon nous ! Ils sont délicieusement farcis avec un mélange onctueux de pommes de terre, de mascarpone et de roquette. La combinaison de pâtes et de pommes de terre, qui peut paraître étonnante, est pourtant fréquente dans la cuisine italienne. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !
Référez-vous à l'étiquette du produit pour les informations complètes sur les ingrédients et allergènes
1 pièce(s)
Échalote
½ pièce(s)
Poivron pointu rouge
½ pièce(s)
Poireau
5 g
Amandes effilées
(Contient Fruits à coque, Amandes Peut contenir Arachides, Graines de sésame)
125 g
Ravioli pomme de terre, mascarpone et roquette
(Contient Gluten, Lait (contient du lactose), Œuf)
1 tube(s)
Crème de basilic
(Contient Fruits à coque Peut contenir Arachides, Graines de sésame)
30 g
Roquette et mâche
(Contient Céleri)
1 cs
Huile d'olive
1 cc
Vinaigre balsamique noir
selon le goût
Poivre et sel
• Pour les raviolis, portez une grande quantité d’eau à ébullition dans la casserole. Taillez l’échalote en demi-rondelles. • Coupez le poivron pointu et le poivron rouge en petits dés.
• Faites chauffer l’huile d’olive dans la poêle à feu moyen-vif et faites revenir l’échalote, le poivron et le poivron pointu pendant 8 minutes Remuez régulièrement. Faites chauffer une poêle à feu vif et faites dorer les amandes. Réservez-les hors de la poêle.
• Faites cuire les raviolis à l’eau pendant 4 à 6 minutes. Égouttez-les, puis ajoutez-les à la poêle contenant les poivrons. Ajoutez la crème de basilic, mélangez délicatement, puis salez et poivrez.
• Dans le bol, mélangez la roquette, la mâche et le vinaigre balsamique noir. Salez et poivrez. Servez la salade sur les assiettes et disposez les raviolis par-dessus ou à côté. Garnissez le tout avec les amandes effilées.