Skip to main content
Pizza sur naan au chèvre et aux légumes

Pizza sur naan au chèvre et aux légumes

Recettes équilibrée : mini calories, maxi bienfaits
4.5(37)
Recipe Development Team
Recipe Development TeamMis à jour le March 29, 2026
Jusqu'à -85€ + une poêle offerte
Jusqu'à -85€ + une poêle offerte
Calories
623 kcal
Protéines
18g protéines
Temps total
25 minutes
Difficulty
Intermédiaire
Allergènes:
  • Gluten/Gluten
  • Blé
  • Seigle
  • Lait (contient du lactose)
  • Peut contenir des traces d'allergènes

Manger varié est essentiel pour l'assimilation des nutriments dans l'organisme. C'est pourquoi HelloFresh vous a concocté une recette variée et équilibrée ! Carotte, courgette, oignon, tomate... cette recette est une explosion de couleurs et de vitamines dans l'assiette.

Produit dans un atelier qui traite des œufs, du lait, du poisson, des arachides, du sésame, des crustacés, du soja, des fruits à coque et du blé.
quantité

½ pièce(s)

Oignon rouge

¼ pièce(s)

Courgette

25 g

Carotte

2 cs

Passata de tomates

1 pièce(s)

Pain naan

(Contient : Gluten/Gluten, Blé, Seigle, Lait (contient du lactose))

½ cc

Origan séché

30 g

Fromage de chèvre frais

(Contient : Lait (contient du lactose))

125 g

Tomates cerises rouges

5 g

Basilic

Non inclus dans la livraison

selon le goût

Poivre et sel

¼ cs

Huile d'olive

1 cc

Huile d'olive vierge extra

½ cs

Vinaigre balsamique blanc ou de riz

Énergie (kJ)2605 kJ
Énergie (kcal)623 kcal
Matières grasses25 g
dont acides gras saturés6.8 g
Glucides77 g
dont sucres20.6 g
Fibres alimentaires9 g
Protéines18 g
Sel1.5 g
Éplucheur
Poêle
Saladier

Instructions

.
1

Préchauffez le four à 200 degrés. Taillez la moitié des oignons nouveaux en demi-rondelles et ciselez l’autre. À l’aide d’un rabot à fromage ou d’un éplucheur, faites de fines tranches rondes de courgette et de carotte.

.
2

Faites chauffer 1/4 cs d’huile d’olive par personne à feu moyen-vif dans la poêle. Faites revenir les demi-rondelles d’oignons nouveaux et les rondelles de carotte 4 à 6 minutes avec une pincée de sel. Ajoutez les rondelles de courgette pendant la dernière minute.

.
3

Étalez 2 cs de purée de tomates par personne sur chaque naan. Saupoudrez-les de 1/2 cc d’origan séché, puis de sel et de poivre. Enfournez les naans 2 minutes.

.
4

Disposez les oignons, carottes et courgettes cuits sur les naans. Émiettez le chèvre par-dessus et enfournez les pizzas 4 à 6 minutes de plus.

.
5

Pendant ce temps, dans le saladier, préparez la vinaigrette en mélangeant 1 cs d’huile d’olive vierge extra et 1/2 cs de vinaigre balsamique blanc par personne. Salez et poivrez. Coupez les tomates cerises en deux et ciselez les feuilles de basilic. Mélangez les tomates, le basilic et l’oignon rouge émincé à la vinaigrette. Remuez le tout quelques fois.

.
6

Coupez la pizza en morceaux et accompagnez-les de la salade.

D’autres plats uniques et délicieux avec ces ingrédients

Idée repas du soir : testez nos meilleures recettes

Les incontournables de la semaine