
Les ingrédients ne changent pas et la préparation reste la même que celle indiquée sur votre fiche recette.
Produit dans un atelier qui traite des œufs, du lait, du poisson, des arachides, du sésame, des crustacés, du soja, des fruits à coque et du blé.
½ pièce(s)
Oignon jaune
1 pièce(s)
Gousse d'ail
125 g
Champignons de Paris
½ pièce(s)
Poireau
3 pièce(s)
Boulettes de viande à l'italienne (porc et bœuf)
½ pièce(s)
Tomates concassées
75 g
Pâtes
(Contient: Gluten)
25 g
Fromage frais aux herbes
(Contient: Lait (contient du lactose) Peut contenir : Moutarde, Anhydride sulfureux et sulfites)
25 g
Fromage italien râpé
(Contient: Lait (contient du lactose))
250 ml
Bouillon de bœuf
½ cs
Huile d'olive
selon le goût
Poivre et sel

Préparez le bouillon. Émincez l’oignon. Émincez ou écrasez l’ail. Essuyez les champignons avec de l'essuie-tout pour les nettoyer. Coupez-les champignons en tranche et le poireau finement.

Faites chauffer l’huile d’olive à feu moyen-vif dans la marmite. Coupez les boulettes en deux et faites-les saisir 3 à 4 minutes. Elles ne doivent pas encore être cuites. Réservez-les hors de la poêle.

Faites revenir l’oignon, l’ail, les champignons et le poireau 6 à 8 minutes dans la marmite. Ajoutez les tomates pelées et le bouillon de bœuf et portez à ébullition.

Pesez les pâtes, ajoutez-les à la casserole, couvrez et faites cuire le tout dans la sauce 5 à 6 minutes. Ajoutez éventuellement du bouillon si la sauce devient trop sèche.

Ajoutez le fromage frais, la moitié du fromage italien râpé et les boulettes. Remuez bien et laissez le tout mijoter 3 à 4 minutes de plus sans couvrir. Salez et poivrez éventuellement.

Servez les pâtes dans des assiettes creuses et garnissez-les avec le reste du fromage italien râpé.