Commander
Connexion

Un Black Friday très gourmand avec HelloFresh

Un Black Friday très gourmand avec HelloFresh

C'est le Black Friday ! Économisez de l'argent sur de délicieux dîners faits maison et découvrez la Box à cuisiner HelloFresh à prix mini.

C'est le Black Friday ! Économisez de l'argent sur de délicieux dîners faits maison et découvrez la Box à cuisiner HelloFresh à prix mini.

55 € de réduction

N'attendez plus pour profiter de notre code promo exclusif

Vos dîners se suivent et se ressemblent ? Vous manquez de temps pour cuisiner ? La panne d'inspiration est votre quotidien ? Vous rêvez de devenir un vrai cordon-bleu ? Adieu les contraintes, bonjour la facilité : avec la Box à cuisiner HelloFresh, vos dîners deviennent délicieusement simples !

À l'occasion du Black Friday, activez notre code promotionnel exclusif et profitez de vos premières Box à prix tout doux.

HelloFresh vous propose chaque semaine +21 recettes au menu, concoctées par une brigade de chefs passionnés ! Classique, rapides, familiales, faibles en calories, végétariennes ou pescétariennes : il y en a pour tous les goûts. Il vous suffit simplement de sélectionner vos recettes préférées !

En quelques jours seulement, HelloFresh livre à votre porte une Box remplie d'ingrédients frais et pré-dosés, prêts à cuisiner. Suivez les instructions détaillées sur les fiches-recettes et préparez de délicieux repas faits maison en un tour de main !

HelloFresh est un abonnement flexible et sans engagement, qui s'adapte à votre emploi du temps. Modifiez votre créneau de livraison, ajoutez des portions, faites une pause ou résiliez votre Box quand bon vous semble. Vous êtes aux commandes !

Pourquoi vous allez adorer HelloFresh

  • Une Box flexible & sans engagement, accessible à tous

    Une Box flexible & sans engagement, accessible à tous

    Cuisiniers du dimanche ou adeptes de plats à emporter : quel que soit votre niveau, les recettes HelloFresh sont à la portée de tous ! De la planification du menu à la livraison de vos ingrédients, HelloFresh s'occupe de tout pour vous laisser vous concentrer sur l'essentiel. Résultat ? Moins de stress et plus de temps pour vous ! Avec un abonnement flexible et sans engagement, HelloFresh s'adapte à votre quotidien. Car c'est bien connu : les semaines ne sont jamais les mêmes ! Créneau de livraison, préférence de menu, nombre de recettes ou de portions : modulez votre Box à tout moment, selon vos besoins et vos envies.

  • Un service de livraison aux petits oignons

    Un service de livraison aux petits oignons

    Recettes rapides pour les actifs pressés, recettes veggie pour les amoureux du végétal, recettes familiales pour petits & grands, recettes premium pour les fins gourmets... En résumé, tout le monde peut trouver son bonheur au menu HelloFresh ! En vous évitant la liste de courses, le supermarché et la gestion des portions, vous gagnez aussi un temps considérable en cuisine. Grâce à nos ingrédients pré-dosés, vous limitez le gaspillage alimentaire et agissez concrètement sur vos dépenses. Bon pour le porte-monnaie, bon pour la planète et bon pour vous : c'est le trio gagnant !

  • Une cuisine plus saine et plus durable

    Une cuisine plus saine et plus durable

    En limitant les intermédiaires dans sa chaîne de production et en vous livrant des ingrédients en quantité exacte, HelloFresh participe à un mode de consommation plus durable et respectueux de l'environnement. Les ingrédients sont issus de circuits courts, sourcés en direct des producteurs et principalement d'origine France. HelloFresh est aussi la première entreprise mondiale de Box à cuisiner neutre en CO2. L'ensemble des émissions carbone générées par l'entreprise sont compensées par le biais de projets environnementaux menés aux côtés de Planetly aux quatre coins du globe.

FAQ - Le Black Friday, de quoi s'agit-il exactement ?

À quelle date aura lieu l'édition 2021 du Black Friday ?

Cette année, le Black Friday se tiendra le 26 novembre 2021. Comme à chaque édition, cet événement a lieu le lendemain de Thanksgiving, une fête nationale incontournable aux Etats-Unis. D'un point de vue mathématique, le Black Friday se produit systématiquement le 4ème vendredi du mois et se situe donc entre le 23 et le 29 novembre. Cette année, le Black Friday tombe ainsi pile au milieu de cette fourchette. Annonçant le mois de décembre - et immanquablement, les fêtes de fin d'année - le Black Friday est le moment idéal pour faire le plein de cadeaux de Noël sans se ruiner ! Chaque année, le succès du Black Friday se confirme davantage en France. Désormais, les marques et enseignes ne se contentent plus seulement du "vendredi noir", mais prolongent leurs opérations promotionnelles tout un week-end, une semaine entière ou jusqu'au Cyber Monday.

Pourquoi le Black Friday a t-il toujours lieu à la même période ?

Le Black Friday a été inventé aux États-Unis et se tient traditionnellement le lendemain de Thanksgiving depuis les années 1960.Thanksgiving étant férié et ayant systématiquement lieu le 4e jeudi du mois de novembre, de nombreux salariés ont pris l'habitude de faire "le pont" et de poser un jour de repos le vendredi suivant. Cette période de congés est devenue un moment incontournable pour de longues virées shopping, marquant le coup d'envoi des achats de fin d'année. Ainsi, les commerçants ont pris l'habitude de proposer des promotions alléchantes, allongeant leurs horaires d'ouverture pour l'occasion - et ne fermant parfois leurs portes qu'au beau milieu de la nuit. Aujourd'hui, nombreux sont les consommateurs qui attendent le Black Friday avec impatience dans le but de faire de bonnes affaires ! Malgré les prix cassés, ce n'est donc pas une surprise d'apprendre que le Black Friday est le jour le plus performant de l'année dans les commerces.

D'où vient l'origine de l'expression "Black Friday" ?

Le terme de "Black Friday" est apparu pour la première fois en 1951 dans un article de presse américain. Il désignait alors les longues files de bouchons observés sur les routes le lendemain de Thanksgiving, dûs au week-end prolongé. Dans les années 1960, l'expression de Black Friday s'est progressivement vue adoptée par les commerçants, désignant alors les rues "noires de monde" dans les centres villes. Ce pic de trafic dans les magasins avait aussi pour effet d'augmenter significativement les ventes dans les commerces ; le stylo rouge (utilisé lors de chiffres négatifs) disparaissait alors dans les cahiers de comptes au profit du stylo noir - pérennisant ainsi le terme de "Black Friday". À partir des années 70, les enseignes américaines adoptèrent largement cette expression pour désigner les prix cassés et offres exclusives disponibles à cette période. Un terme qui, aujourd'hui, n'a jamais été si populaire aux quatre coins du globe !

Pendant combien de temps peut-on profiter du Black Friday ?

Comme son nom l'indique, le Black Friday est une opération flash supposée se tenir sur un seul jour (un vendredi). Cependant, la durée de cette opération est très aléatoire, variant d'un week-end à 2 ou 3 semaines ! Les périodes de promotion sont fixées au bon vouloir des marques. Les offres du Black Friday peuvent donc se poursuivre tout un week-end, une semaine complète ou même lors d'avant-premières. Le Black Friday correspond davantage à un temps fort de l'année, devenu incontournable pour les commerçants comme pour les consommateurs. Les promotions peuvent donc être prolongées jusqu'au Cyber Monday ou plus.

Un Black Friday très gourmand avec HelloFresh

Un Black Friday très gourmand avec HelloFresh

C'est le Black Friday ! Économisez de l'argent sur de délicieux dîners faits maison et découvrez la Box à cuisiner HelloFresh à prix mini.

C'est le Black Friday ! Économisez de l'argent sur de délicieux dîners faits maison et découvrez la Box à cuisiner HelloFresh à prix mini.

55 € de réduction