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FAQ

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Comment pouvons-nous vous aider ?
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Quid de la protection des données personnelles ?

Consultation et transfert de vos données à caractère personnel
Vous pouvez à tout moment consulter les données vous concernant traitées par HelloFresh et, si vous le souhaitez, les rectifier ou les compléter. Vous pouvez également consulter vos coordonnées, votre adresse et vos données de paiement. Par ailleurs, vous pouvez nous demander de vous envoyer vos données afin que vous puissiez les transférer (droit à la portabilité des données). Vous avez également le droit de nous demander de limiter le traitement de vos données.

Ce qu’il advient de vos données à caractère personnel après votre décès
Vous avez également le droit d’établir des directives concernant le traitement de vos données à caractère personnel après votre décès.

Opposition au traitement de vos données à caractère personnel
Vous pouvez également vous opposer à la réception d’informations ciblées sur nos services ou des activités marketing que nous vous envoyons. Si vous nous demandez de ne plus vous contacter par l’un de nos canaux de marketing (pour plus d’informations à ce sujet, voir 3). Marketing par e-mail et 4. Autres activités de marketing), nous devons conserver votre nom et d’autres données pertinentes afin de pouvoir vous exclure de nos futures activités de marketing.

Suppression de vos données à caractère personnel

Vous souhaitez effacer vos données personnelles? Vous pouvez soumettre votre demande en cliquant sur ce lien.

Pour toute question concernant l’effacement de vos données personnelles nous vous invitons à contacter notre service client en cliquant sur ce lien.

N’hésitez pas à consulter notre déclaration relative à la protection de la vie privée et à l’utilisation des cookies, vous y trouverez plus de détails sur les données personnelles que nous pouvons être amenés à utiliser et quel(s) usage(s) nous en faisons.
Les demandes d’effacement reçues après la date limite de modification de commande (tel que précisée dans votre compte client) ne prendront effet que la semaine suivante.
Le traitement de votre demande peut prendre quelques jours, vous pouvez donc être amené à continuer à recevoir des informations de notre part dans l’intervalle, nous nous excusons par avance pour la gêne occasionnée.
Notez que nous sommes toutefois obligés de conserver certaines informations vous concernant afin de nous conformer à nos obligations légales. Ces données seront supprimées une fois ces durées légales de conservations expirées.

Retrait de l’autorisation
Vous pouvez également retirer à tout moment l’autorisation que vous avez donnée à HelloFresh pour certains traitements (p. ex. pour le marketing par e-mail).

Faire usage de vos droits
Vous pouvez adresser vos questions ou demandes à privacy@hellofresh.fr.

HelloFresh est tenue de vérifier votre identité avant de procéder à la suppression de vos données à caractère personnel de notre administration. Pour donner suite à votre demande, nous vous demandons certaines données à caractère personnel que nous utilisons uniquement à cette fin.

Pour obtenir davatage d'information quant à la Protection de la vie privée et l'utilisation des cookies, vous pouvez suivre ce lien.

Comment voir mon historique de commandes ?

Chaque commande livrée fait l'objet d'une facture que vous pouvez retrouver dans votre historique de commande le jour de la livraison.

__Pour visualiser vos commandes passées __:

  1. Connectez-vous à votre compte en ligne sur le site ou l'app.
  2. Cliquez sur votre nom en haut à droite puis sur "Réglages" dans le menu déroulant.
  3. Cliquez sur "Historique des commandes".

Comment modifier mon mot de passe ?

J'arrive à me connecter :
Très bien, il vous suffit de cliquer sur ce lien puis cliquer sur "Modifier" pour changer votre mot de passe !

Modifier mot de passe

Je n'arrive pas à me connecter :
Nous allons vous aider !

  1. Cliquez sur ce lien pour pour accéder à notre page de connexion.
  2. Cliquez sur "Mot de passe oublié".
  3. Renseignez l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit. Nous vous enverrons alors un lien de réinitialisation du mot de passe par email.

Le lien de réinitialisation du mot de passe peut prendre jusqu'à 20 minutes pour arriver une fois demandé, veuillez également vérifier votre dossier de courrier indésirable.

Comment modifier mon moyen de paiement ?

Les changements apportés sur votre moyen de paiement seront appliqués pour tous les paiements pour les Box dont la date limite n'est pas encore dépassée.

Après cette date, il n'est en principe plus possible de modifier le moyen de paiement pour la commande en cours, ces changements seront pris en compte pour vos commandes ultérieures.

Pour modifier votre moyen de paiement, cliquez sur ce lien qui vous permettra de supprimer ou modifier votre moyen de paiement.

Modif moyen de paiement

Comment modifier mon adresse email ?

Vous pouvez modifier votre adresse email à tout moment sur la page Infos du compte:

  1. Cliquez sur votre nom en haut à droite puis sur "Réglages" dans le menu déroulant.
  2. Cliquez sur "Infos du compte".
  3. Dans la section "Données personnelles", appuyez sur le bouton "Modifier".
  4. N'oubliez pas d'enregistrer vos modifications.

Modifier mot de passe

Comment accéder à mes crédits / réductions ?

Cliquez sur ce lien accéder aux infos de votre compte puis descendez jusqu'à la section "Votre crédit".

Gérer mes préférences de notifications

Pas de panique ! Il vous suffit de cliquer sur ce lien. Vous pourrez ensuite activer/désactiver les notifications pour certains types d'alertes.

Vos changements seront automatiquement pris en compte !

Paramètres de notifications

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