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FAQ

Comment pouvons-nous vous aider ?
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Ma Box

Ma Box n'est pas arrivée, que faire ?

Si votre Box n'a pas été livrée au créneau prévu, nous vous invitons à échanger avec notre assistant virtuel Cuistot qui vous aidera ou vous mettra en contact avec un super agent de notre service client pour la localiser et trouver la solution adaptée.

Veuillez noter que votre horaire de livraison peut varier de 30 minutes selon les conditions de circulation.

Je ne veux pas recevoir ma Box

Vous ne pouvez pas recevoir votre Box cette semaine ? L'abonnement HelloFresh est sans engagement, il est donc possible de le mettre en pause ou de l'annuler.

Les changements sont possibles pour les Box dont la date limite n'est pas encore dépassée. Celle-ci est mentionnée en haut de l'onglet "Mon Menu" (23h59) depuis votre compte sur le site internet ou sur l'application.

Avant la date limite
Vous pouvez encore mettre en pause votre abonnement, cela signifie que nous ne vous enverrons pas de Box pour la semaine sélectionnée. Les livraisons reprendront à partir de la semaine suivante puisque notre système de mise en pause fonctionne par semaine. Seules les semaines sélectionnées seront mises en pause. Vous avez la possibilité de mettre en pause votre abonnement jusqu'à 4 semaines simultanement.

Mettre en pause

  1. Allez sur la page "Mon menu"
  2. Sélectionnez la semaine que vous souhaitez mettre en pause
  3. Cliquez sur le bouton "Gérer ma Box"
  4. Cliquez sur "Faire une pause"

La semaine sélectionnée apparaîtra en rouge et vous ne recevrez pas votre Box.

Gerer ma Box

Mettre en pause

Vous avez changé d'avis et souhaitez finalement recevoir votre Box ?
Vous pouvez annuler la mise en pause en sélectionnant le bouton "Commander cette semaine".

La semaine sélectionnée sera marquée en vert et vous recevrez votre Box.

Unpause

Après la date limite
Une fois ce délai passé, nous n'avons malheureusement pas la possibilité d'apporter de modification à votre Box. Ces délais très rigoureux s'expliquent ainsi : après ce délai vos ingrédients sont commandés auprès de nos fournisseurs. La durabilité est une question essentielle pour nous : nous faisons en sorte de réduire le gaspillage alimentaire au maximum et compensons l'empreinte carbone générée par les livraisons. Ainsi, toute Box annulée après ce délai sera tout de même produite et donc gaspillée.

Je ne serai pas là pour ma livraison, que faire ?

Les changements sont possibles pour les Box dont la date limite n'est pas encore dépassée.
Avant cette date, vous pouvez choisir de modifier le jour/créneau ou adresse de livraison pour une Box seulement ou pour toutes vos futures livraisons. Après cette date, il n'est en principe plus possible d'effectuer des changements pour la commande en cours.

Vous trouvez-vous avant ou après la date limite ?

Avant la date limite

Vous pouvez modifier votre jour et/ou votre créneau de livraison

  1. Connectez-vous à votre compte en ligne.
  2. Cliquez sur l'onglet "Mon Menu".
  3. Choisissez la Box pour laquelle vous souhaitez modifier votre jour /créneau de livraison.
  4. Cliquez sur "Gérer ma Box" puis "Modifier ma livraison" et selectionnez le jour et/ou le créneau qui vous convient.
  5. Cliquez sur "Suivant" et n'oubliez pas de confirmer votre choix !

Modifier ma livraison

Vous pouvez modifier votre adresse de livraison

  1. Connectez-vous à votre compte en ligne.
  2. Cliquez sur votre nom en haut à droite puis sur "Réglages" dans le menu déroulant.
  3. Dans l'onglet "Paramètres de l’abonnement".
  4. Dans la section "Livraison et Coordonnées" cliquez sur "Modifier" en face de l'adresse de livraison.
  5. N'oubliez pas d'enregistrer vos modifications pour qu'elles soient prises en compte.

Note: Si vous souhaitez que ces changements ne s'appliquent que pour une Box, n'oubliez pas de répéter cette manipulation après réception de votre Box, sinon nous continuerons de livrer à l'adresse que vous aurez renseignée.

Après la date limite

Mince... Nous souhaitons que notre service soit aussi flexible que possible en vous laissant la possibilité de modifier votre Box chaque semaine jusqu'à la date limite.

Une fois ce délai passé, nous n'avons malheureusement pas la possibilité d'apporter de modification à votre Box ni de l'annuler. Ces délais très rigoureux s'expliquent ainsi : après ce délai vos ingrédients sont commandés auprès de nos fournisseurs. La durabilité est une question essentielle pour nous : nous faisons en sorte de réduire le gaspillage alimentaire au maximum et compensons l'empreinte carbone générée par les livraisons. Ainsi, toute Box annulée après ce délai sera tout de même produite et donc gaspillée.

C'est la raison pour laquelle il n'est pas possible d'annuler ou de modifier votre commande une fois celle-ci dépassée.

J'ai un problème avec un ingrédient / une recette, que faire ?

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément ! Nous faisons de notre mieux pour composer soigneusement toutes les Box et vérifier chaque commande, pour vous livrer des produits frais et de qualité, mais il se peut que quelque chose nous échappe.

Vous pouvez signaler une erreur en autonomie en cliquant sur ce lien afin que nous puissions trouver une solution au plus vite. Vos retours sont importants et nous aident à nous améliorer chaque jour.

N'hésitez pas à prendre une photo de l'ingrédient concerné (notamment de son emballage où figure le numéro de lot) pour que nous ayons une idée plus précise du problème et puissions mener notre enquête !

Comment modifier la taille de ma Box ?

Vous souhaitez modifier le nombre de personnes ou le nombre de repas pour une de vos Box. Ces changements sont possibles pour les Box dont la date limite n'est pas encore dépasée.

Nous proposons des Box allant de 2 à 6 personnes et vous pouvez ensuite choisir entre 2 et 5 repas par semaine.

Pour une seule Box

  1. Connectez-vous à votre compte en ligne sur le site ou l'application.
  2. Cliquez sur l'onglet ["Mon Menu"](https://www.hellofresh.fr/my-account/deliveries/menu).
  3. Choisissez la Box pour laquelle vous souhaitez modifier le nombre de personnes/repas.
  4. Cliquez sur "Gérer ma Box" puis "Modifier ma Box".
  5. Sélectionnez la taille de Box que vous souhaitez recevoir.
  6. Cliquez sur "Confirmer" pour enregistrer ces modifications.

Modifier ma Box


Pour l'ensemble des futures Box :

  1. Cliquez sur votre nom en haut à droite puis sur "Réglages" dans le menu déroulant.
  2. Choisissez l'onglet "Paramètres de l’abonnement".
  3. Adaptez le nombre de personnes et de repas dans la section "Ma Box".
  4. N'oubliez pas de cliquer sur "Enregistrer".


Modifier ma première Box
Vous avez la possibilité d'apporter des modifications à votre première Box directement depuis les Paramètres de votre abonnement avant la date indiquée en haut de l'onglet "Mon Menu" (23h59) sur notre site et notre app.
Il ne vous restera plus qu'à choisir vos recettes depuis l'onglet "Mon Menu".
N'oubliez pas de sauvegarder votre sélection !

Note : Pour votre première Box, ces changements ne seront pris en compte seulement s'ils ont été fait depuis les Réglages de votre compte. Pour vos futures Box, vous aurez également la possibilité d'apporter des modifications depuis l'onglet "Mon Menu" > Gérer ma Box.

Si vous vous trouvez après la date limite, vous ne pourrez pas apporter de modification à votre Box.

Une fois ce délai passé, nous n’avons malheureusement pas la possibilité d’apporter de modification à votre Box ni de l’annuler. Ces délais très rigoureux s’expliquent ainsi : après ce délai vos ingrédients sont automatiquement commandés auprès de nos fournisseurs. La durabilité est une question essentielle pour nous : nous faisons en sorte de réduire le gaspillage alimentaire au maximum et compensons l’empreinte carbone générée par les livraisons.Ainsi, toute Box annulée après ce délai sera tout de même produite et donc gaspillée.

Comment choisir mes recettes ?

Chaque semaine, nous vous proposons 40 nouvelles recettes qui sauront ravir vos papilles !
Vous avez la possibilité de choisir vos recettes jusqu'à 4 semaines à l'avance depuis la rubrique "Mon Menu" de votre compte sur l'application ou le site HelloFresh en cliquant sur "Modifier les repas".

Vous ne pourrez pas modifier vos recettes pour les Box dont la date limite est dépassée. Chaque semaine, cette date limite est indiquée dans la rubrique "Mon Menu".

Grâce à vos préférences, nous présélectionnons pour vous des recettes susceptibles de vous plaire chaque semaine. Vous pouvez conserver la sélection automatique ou modifier vos recettes pour les commandes dont la date limite n'est pas dépassée.

Pour ôter une recette de votre sélection :
Si vous ne souhaitez pas une recette, vous pouvez l'ôter de votre sélection en cliquant sur le "-" en dessous du titre de la recette. Vous pouvez maintenant en sélectionner une autre de votre choix !

Enlever une recette

Pour ajouter une recette :
Cliquez sur "Ajouter" en dessous du titre de la recette. Si vous souhaitez recevoir une même recette en double, vous pouvez le faire en cliquant sur le "+" en dessous du titre de la recette.

Ajouter une recette

Vous avez sélectionné toutes vos recettes de la semaine mais vous aimeriez en ajouter une autre qui vous plaît beaucoup ? On a la solution ! Vous avez la possiblité d'ajouter une "Recette en extra" depuis votre Menu. Les recettes en extra vous seront facturées sur le même prélèvement de votre Box.

N'oubliez pas d'enregistrer votre sélection, sinon vos changements ne seront pas pris en compte.

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