
Wraps poulet, fromage & pesto rosso
avec des oignons confits & des crudités
Ces wraps au poulet, fromage et pesto rouge sont une délicieuse option pour un repas rapide, à manger sur le pouce ! Ils offrent une dégustation riche de saveurs et de textures grâce à de délicieux oignons confits, une pointe d'épices italiennes et des crudités pleines de fraîcheur. Garnissez-les selon vos envies !
Référez-vous à l'étiquette du produit pour les informations complètes sur les ingrédients et allergènes
Ingrédients
½ pièce(s)
Oignon
½ pièce(s)
Courgette
100 g
Blanc de poulet
(Peut contenir Lait (contient du lactose), Gluten)
⅓ sachet(s)
Épices italiennes
½ pièce(s)
Concombre
½ pièce(s)
Tomate
2 pièce(s)
Tortillas
(Contient Blé, Gluten)
½ sachet(s)
Salade
30 g
Pesto rosso
(Contient Anhydride sulfureux et sulfites)
10 g
Fromage râpé à l'italienne
(Contient Lait (contient du lactose))
Ingrédients à avoir chez soi
½ cs
Beurre
1 cs
Vinaigre balsamique noir
½ cc
Cassonade
1 cs
Huile d'olive
½ cc
Moutarde
selon le goût
Poivre et sel
Ustensiles
Instructions

- Veillez à bien respecter les quantités indiquées à gauche pour préparer votre recette !
- Si vous n'avez pas de micro-ondes, préchauffez le four à 180°C (160° chaleur tournante).
- Ciselez l'oignon. Recoupez le poulet en plus petits dés.
- Coupez la courgette en fines demi-lunes.
- Faites fondre une noix de beurre dans une poêle à feu moyen-vif. Faites-y revenir l’oignon 2-4 min en remuant.
- Déglacez avec ½ cc de vinaigre balsamique noir par personne.
- Ajoutez la cassonade, couvrez et laissez confire à feu moyen 1-3 min en remuant de temps à autre.
- Ajoutez le poulet, les courgettes et 1 cc d''épices italiennes par personne à la poêle. Faites revenir 4-7 min, ou jusqu’à ce que la viande soit cuite à cœur. Salez et poivrez.
- Pendant ce temps, coupez la tomate en dès.
- Coupez le concombre en fines demi-lunes.
- Sortez les tortillas du sachet et enveloppez-les dans du papier d'aluminium. Enfournez-les 3-5 min pour les réchauffer.
CONSEIL: Si vous avez un micro-ondes, percez le sachet des tortillas et faites-les chauffer 35-40 secondes.

- Dans un saladier, faites une vinaigrette en mélangeant la moutarde avec un filet d’huile d’olive et de vinaigre balsamique. Salez et poivrez.
- Juste avant de servir, ajoutez la salade, la tomate et le concombre.
- Servez dans différents bols le mélange d'oignons confits, courgettes et poulet, la salade, le pesto rosso et le fromage râpé pour que chacun puisse garnir ses wraps à table.
- Pour une version à emporter, enveloppez les wraps dans de l'aluminium et placez la salade dans un tupperware.
CONSEIL: Pour fermer facilement vos wraps, disposez la garniture en ligne en laissant 2-3 cm d'espace libre en bas. Repliez le bas de la tortilla puis rabattez les deux côtés de celle-ci pour maintenir la garniture.