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Comment pouvons-nous vous aider ?
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Mon Abonnement

Comment mettre en pause mon abonnement ?

L'abonnement HelloFresh est sans engagement. Il est donc possible de le mettre en pause ou de l'annuler à tout moment. Cependant, si la date limite est dépassée, la dernière Box en cours vous sera envoyée et facturée. Vous pouvez très facilement mettre en pause votre abonnement depuis votre compte sur le site internet ou sur l'application.

Attention : notre système de mise en pause fonctionne par semaine, seules les semaines sélectionnées seront mises en pause.
Vous pouvez mettre votre abonnement en pause jusqu'à 4 semaines à l'avance.

Mettre en pause une semaine

  1. Rendez-vous sur la page "Mon menu".
  2. Sélectionnez la semaine que vous souhaitez mettre en pause.
  3. Appuyez sur le bouton "Gérer ma Box".
  4. Cliquez sur le bouton "Faire une pause".

Une fois mise en pause, la semaine apparaîtra en rouge.

Gerer ma Box
Mettre en pause

J'ai changé d'avis, je souhaite finalement recevoir ma Box
Si vous changez d'avis, et ce avant la date limite, vous pouvez annuler la mise en pause d'une Box en suivant ces étapes :

  1. Selectionnez la semaine mise en pause marquée en rouge.
  2. Cliquez sur "Commander cette semaine".

Unpause

Vous pouvez vérifier que les changements ont bien été pris en compte grâce aux couleurs. Si la semaine apparaît en vert, vous recevrez bien votre Box !

Comment désactiver mon abonnement ?

Nous sommes navrés de vous voir partir ! Sachez que si c'est la fréquence de l'abonnement qui ne vous convient pas, vous pouvez modifier celle-ci pour ne recevoir qu'une Box toutes les 2 ou 4 semaines au lieu de toutes les semaines en cliquant sur ce lien.
Si vous avez rencontré un problème avec votre Box, notre service client se tient à votre disposition pour vous aider à trouver une solution.

Si malgré tout vous souhaitez résilier votre abonnement, vous pouvez le faire en vous connectant à votre compte en ligne sur notre site en suivant les étapes suivantes :

NB : Veuillez noter que la résiliation de l'abonnement ne peut se faire que sur le site internet HelloFresh.

  1. Cliquez sur votre nom en haut à droite puis sur "Réglages" dans le menu déroulant.
  2. Choisissez l'onglet "Paramètres de l’abonnement".
  3. En bas de la page dans "Statut", cliquez sur "Résilier mon abonnement".
  4. Suivez ensuite les étapes pour désactiver votre abonnement.
  5. Vous recevrez un e-mail de confirmation.

Résilier mon abonnement (new)

Attention : Pour être pris en compte immédiatement, l'abonnement doit être désactivé au plus tard avant la date limite indiquée en haut de l'onglet "Mon Menu" de la semaine suivante (23h59) sur notre site.

Vous avez toujours la possibilité de procéder à la résiliation de votre abonnement passé cette date, mais celle-ci ne prendra effet qu'à partir de la semaine dont la limite n'est pas encore dépassée.

Ce jour est déterminé par votre jour de livraison :

Tableau cutoff

Quelle est la date limite pour effectuer des modifications sur ma Box ?

Pour personnaliser vos commandes à venir (modifier votre menu, votre livraison, mettre en pause ou suspendre votre abonnement), vous avez jusqu'à la date indiquée en haut de l'onglet "Mon Menu" (23h59) sur notre site et notre app.

Date limite pour toute modification de commande : voici votre calendrier en image !

Tableau cutoff

  • Si votre livraison a lieu le samedi, vous avez jusqu'au mardi précédent (23h59) pour effectuer des modifications sur votre commande.
  • Si votre livraison a lieu le dimanche ou le lundi, vous avez jusqu'au mercredi précédent (23h59) pour effectuer des modifications sur votre commande.
  • Si votre livraison a lieu le mardi ou le mercredi, vous avez jusqu'au jeudi précédent (23h59) pour effectuer des modifications sur votre commande.
  • Si votre livraison a lieu le jeudi ou le vendredi, vous avez jusqu'au dimanche précédent (23h59) pour effectuer des modifications sur votre commande.

Une fois ce délai passé, nous n'avons malheureusement pas la possibilité d'apporter de modification à votre Box ni de l'annuler. Ces délais très rigoureux s'expliquent ainsi : après ce délai vos ingrédients sont commandés auprès de nos fournisseurs. La durabilité est une question essentielle pour nous : nous faisons en sorte de réduire le gaspillage alimentaire au maximum et compensons l'empreinte carbone générée par les livraisons. Ainsi, toute Box annulée après ce délai sera tout de même produite et donc gaspillée.

Que se passe-t-il après ce délai ?

Avant que votre Box HelloFresh n'atterrisse dans votre cuisine, quelques jours sont nécessaires :

  1. Nous nous occupons de la commande de vos ingrédients dès que le délai est passé ; ceux-ci sont ensuite emballés dans les deux jours. Nous garantissons ainsi la fraîcheur de tous nos produits et nous commandons les quantités exactes pour éviter le gaspillage alimentaire.
  2. Pendant ce temps, nous planifions la livraison de votre Box HelloFresh. L'itinéraire est déterminé par le nombre de Box commandées dans votre quartier. Nous tentons de créer les routes les plus courtes et les plus vertes, c'est pourquoi le temps de livraison peut varier d'une semaine à l'autre.
  3. Le jour même, le livreur suit l'itinéraire créé. Le livreur tentera de vous contacter par téléphone lorsqu'il approchera de votre adresse afin de s'assurer que vous soyez présent.

Comment modifier mes horaires de livraison : jour, créneau ?

Les changements sont possibles pour les Box dont la date limite n'est pas encore dépassée.

Avant cette date, vous pouvez choisir de modifier le jour/créneau de livraison pour une Box seulement ou pour toutes vos livraisons.
Après cette date, il n'est en principe plus possible d'effectuer des changements pour la commande en cours. Vous avez toujours la possibilité de procéder à des modifications passé cette date, mais celles-ci ne prendront effet qu'à partir de la semaine dont la date limite n'est pas encore dépassée.

Pour l'ensemble des futures Box :

  1. Cliquez sur votre nom en haut à droite puis sur "Réglages" dans le menu déroulant.
  2. Dans la rubrique "Paramètres de l’abonnement" et dans la section "Livraison et coordonnées", cliquez sur "Modifier".
  3. Vous pouvez alors adapter le jour et l'heure de livraison.
  4. N'oubliez pas de cliquer sur "Enregistrer".

Modif créneau de livraison

Pour une seule Box :
Vous pouvez modifier votre jour et/ou votre créneau de livraison

  1. Connectez-vous à votre compte en ligne.
  2. Cliquez sur l'onglet "Mon Menu". 3.Choisissez la Box pour laquelle vous souhaitez modifier votre jour /créneau de livraison.
  3. Cliquez sur "Gérer ma Box" puis "Modifier ma livraison" et selectionnez le jour et/ou le créneau qui vous convient. 5.Cliquez sur "Suivant" et n'oubliez pas de confirmer votre choix !

N'oubliez pas de faire vos modifications au plus tard avant la date indiquée en haut de l'onglet "Mon Menu" (23h59) sur notre site et notre app.

Comment modifier la taille de ma Box : nombre de repas, personnes ?

Les changements sont possibles pour les Box dont la date limite n'est pas encore dépassée.

Avant cette date, vous pouvez choisir de modifier le nombre de personnes et/ou de repas pour une Box seulement ou pour toutes vos futures livraisons.
Après cette date, il n'est en principe plus possible d'effectuer des changements pour la commande en cours. Vous avez toujours la possibilité de procéder à des modifications passé cette date, mais celles-ci ne prendront effet qu'à partir de la semaine dont la limite n'est pas encore dépassée.

Nous proposons des Box allant de 2 à 6 personnes et vous pouvez ensuite choisir entre 2 et 5 repas par semaine.

Pour l'ensemble des futures Box :

  1. Cliquez sur votre nom en haut à droite puis sur "Réglages" dans le menu déroulant.
  2. Choisissez l'onglet "Paramètres de l’abonnement".
  3. Adaptez le nombre de personnes et de repas dans la section "Ma Box".
  4. N'oubliez pas de cliquer sur "Enregistrer".

Si vous souhaitez apporter ces modifications seulement pour une Box, vous pouvez effectuer cette manipulation. Une fois votre Box reçue, il faudra que vous répetiez cette opération à nouveau.

Comment modifier mes coordonnées : adresse, téléphone, mail ?

Les changements de coordonnées (changement d'adresse, de téléphone, d'adresse email) réalisés seront appliqués pour toutes les Box dont la date limite n'est pas encore dépassée.

Après cette date, il n'est en principe plus possible de modifier vos coordonnées pour la commande en cours, ces changements seront pris en compte pour vos commandes ultérieures.

Changement de téléphone et/ou d'adresse :

  1. Connectez-vous à votre compte en ligne.
  2. Cliquez sur votre nom en haut à droite puis sur "Réglages" dans le menu déroulant.
  3. Dans les Paramètres de votre abonnement puis dans la section "Livraison & coordonnées", cliquez sur le bouton "Modifier" en face de l'adresse de livraison.
  4. Il vous suffit ensuite de renseigner la nouvelle adresse.

NB: Ces changements s'appliqueront pour l'ensemble de vos livraisons.

  1. N'oubliez pas d'enregistrer vos modifications.

Modifier coordonnées

Changement d'adresse email :

  1. Cliquez sur votre nom en haut à droite puis sur "Réglages" dans le menu déroulant.
  2. Cliquez sur "Infos du compte".
  3. Dans la section "Données personnelles", appuyez sur le bouton "Modifier".
  4. N'oubliez pas d'enregistrer vos modifications.

Changement adresse email

Changement d'adresse pour l'ensemble des Box à venir :

  1. Connectez-vous à votre compte en ligne.
  2. Cliquez sur votre nom en haut à droite puis sur "Réglages" dans le menu déroulant.
  3. Choisissez l'onglet "Paramètres de l’abonnement".
  4. Dans la section "Livraison et Coordonnées" cliquez sur "Modifier" en face de l'adresse de livraison.
  5. N'oubliez pas d'enregistrer vos modifications pour qu'elles soient prises en compte.

Note: Si vous souhaitez que ces changements ne s'appliquent que pour une Box, n'oubliez pas de répéter cette manipulation après réception de votre Box, sinon nous continuerons de livrer à l'adresse que vous aurez renseignée.

Comment modifier ou réinitialiser mon mot de passe ?

J'arrive à me connecter :
Très bien, il vous suffit de suivre sur ce lien. Cliquez ensuite sur "Modifier" pour changer votre mot de passe !

Modifier mot de passe

Je n'arrive pas à me connecter :
Nous allons vous aider !

  1. Cliquez sur ce lien pour pour accéder à notre page de connexion.
  2. Cliquez sur "Mot de passe oublié".
  3. Renseignez l'adresse email avec laquelle vous vous êtes inscrit. Nous vous enverrons alors un lien de réinitialisation du mot de passe par email.

Le lien de réinitialisation du mot de passe peut prendre jusqu'à 20 minutes pour arriver une fois demandé, veuillez également vérifier votre dossier de courrier indésirable.

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