L'abonnement HelloFresh est sans engagement. Il est donc possible de le mettre en pause ou de l'annuler à tout moment.
Cependant, si la date limite est dépassée, la dernière Box en cours vous sera envoyée et facturée. Vous pouvez très facilement mettre en pause votre abonnement depuis votre compte sur le site internet ou sur l'application.
Attention : notre système de mise en pause fonctionne par semaine, seules les semaines sélectionnées seront mises en pause.
Vous pouvez mettre votre abonnement en pause jusqu'à 4 semaines à l'avance.
Mettre en pause une semaine
Une fois mise en pause, la semaine apparaîtra en rouge.
J'ai changé d'avis, je souhaite finalement recevoir ma Box
Si vous changez d'avis, et ce avant la date limite, vous pouvez annuler la mise en pause d'une Box en suivant ces étapes :
Vous pouvez vérifier que les changements ont bien été pris en compte grâce aux couleurs. Si la semaine apparaît en vert, vous recevrez bien votre Box !
Nous sommes navrés de vous voir partir ! Sachez que si c'est la fréquence de l'abonnement qui ne vous convient pas, vous pouvez modifier celle-ci pour ne recevoir qu'une Box toutes les 2 ou 4 semaines au lieu de toutes les semaines en cliquant sur ce lien.
Si vous avez rencontré un problème avec votre Box, notre service client se tient à votre disposition pour vous aider à trouver une solution.
Si malgré tout vous souhaitez résilier votre abonnement, vous pouvez le faire en vous connectant à votre compte :
Attention : Pour être pris en compte immédiatement, l'abonnement doit être désactivé au plus tard avant la date limite indiquée en haut de l'onglet "Mon Menu" de la semaine suivante (23h59) sur notre site.
Vous avez toujours la possibilité de procéder à la résiliation de votre abonnement passé cette date, mais celle-ci ne prendra effet qu'à partir de la semaine dont la limite n'est pas encore dépassée.
Ce jour est déterminé par votre jour de livraison :
Pour personnaliser vos commandes à venir (modifier votre menu, votre livraison, mettre en pause ou suspendre votre abonnement), vous avez jusqu'à la date indiquée en haut de l'onglet "Mon Menu" (23h59) sur notre site et notre app.
Date limite pour toute modification de commande : voici votre calendrier en image !
Une fois ce délai passé, nous n'avons malheureusement pas la possibilité d'apporter de modification à votre Box ni de l'annuler. Ces délais très rigoureux s'expliquent ainsi : après ce délai vos ingrédients sont commandés auprès de nos fournisseurs. La durabilité est une question essentielle pour nous : nous faisons en sorte de réduire le gaspillage alimentaire au maximum et compensons l'empreinte carbone générée par les livraisons. Ainsi, toute Box annulée après ce délai sera tout de même produite et donc gaspillée.
Que se passe-t-il après ce délai ?
Avant que votre Box HelloFresh n'atterrisse dans votre cuisine, quelques jours sont nécessaires :
Les changements sont possibles pour les Box dont la date limite n'est pas encore dépassée.
Avant cette date, vous pouvez choisir de modifier le jour/créneau de livraison pour une Box seulement ou pour toutes vos livraisons.
Après cette date, il n'est en principe plus possible d'effectuer des changements pour la commande en cours. Vous avez toujours la possibilité de procéder à des modifications passé cette date, mais celles-ci ne prendront effet qu'à partir de la semaine dont la date limite n'est pas encore dépassée.
Pour l'ensemble des futures Box :
Pour une seule Box :
Vous pouvez modifier votre jour et/ou votre créneau de livraison
N'oubliez pas de faire vos modifications au plus tard avant la date indiquée en haut de l'onglet "Mon Menu" (23h59) sur notre site et notre app.
Les changements sont possibles pour les Box dont la date limite n'est pas encore dépassée.
Avant cette date, vous pouvez choisir de modifier le nombre de personnes et/ou de repas pour une Box seulement ou pour toutes vos futures livraisons.
Après cette date, il n'est en principe plus possible d'effectuer des changements pour la commande en cours. Vous avez toujours la possibilité de procéder à des modifications passé cette date, mais celles-ci ne prendront effet qu'à partir de la semaine dont la limite n'est pas encore dépassée.
Nous proposons des Box allant de 2 à 6 personnes et vous pouvez ensuite choisir entre 2 et 5 repas par semaine.
Pour l'ensemble des futures Box :
Les changements de coordonnées (changement d'adresse, de téléphone, d'adresse email) réalisés seront appliqués pour toutes les Box dont la date limite n'est pas encore dépassée.
Après cette date, il n'est en principe plus possible de modifier vos coordonnées pour la commande en cours, ces changements seront pris en compte pour vos commandes ultérieures.
Changement de téléphone et/ou d'adresse :
NB: Ces changements s'appliqueront pour l'ensemble de vos livraisons.
Changement d'adresse email :
Changement d'adresse pour l'ensemble des Box à venir :
Note: Si vous souhaitez que ces changements ne s'appliquent que pour une Box, n'oubliez pas de répéter cette manipulation après réception de votre Box, sinon nous continuerons de livrer à l'adresse que vous aurez renseignée.
J'arrive à me connecter :
Très bien, il vous suffit de suivre sur ce lien. Cliquez ensuite sur "Modifier" pour changer votre mot de passe !
Je n'arrive pas à me connecter :
Nous allons vous aider !
Le lien de réinitialisation du mot de passe peut prendre jusqu'à 20 minutes pour arriver une fois demandé, veuillez également vérifier votre dossier de courrier indésirable.