Commander
HelloFresh Logo

FAQ

Comment pouvons-nous vous aider ?
Comment pouvons-nous vous aider ?

Mes Réductions

Les crédits

Pour accéder à votre solde de crédits, il vous suffit d'appuyer sur ce lien.
Vous serez redirigé vers les Infos de votre compte où vous pourrez consulter votre solde dans la section "Votre crédit".

Solde crédit

Veuillez noter que les crédits et les réductions ne sont pas cumulables. Si vous avez une réduction et un crédit, la réduction sera automatiquement appliquée et vous pourrez utiliser votre crédit lors d'une prochaine commande sans réduction.

Comment appliquer un code de réduction ?

Vous êtes un client actif

  1. Connectez-vous à votre compte en ligne sur le site ou l'app.
  2. Cliquez sur votre nom en haut à droite puis sur "Réglages" dans le menu déroulant.
  3. Cliquez sur la section "Cadeaux et réductions" et taper votre code dans la fénêtre dédiée.
  4. N'oubliez pas de cliquer sur "Entrer le code" pour que celui-ci soit pris en compte.

Enregistrer un code promo

Vous avez reçu un code de réactivation
Les codes de réactivation sont envoyés par email. Vous n'avez plus qu'à cliquer sur le lien qui vous redirigera vers la réactivation de votre compte !

Vous souhaitez souscrire à l'abonnement HelloFresh

  1. Connectez-vous sur le site hellofresh.fr.
  2. Cliquez sur "Commander".
  3. Descendez la page jusqu'à l'encart "Mon code".
  4. Renseignez votre code promotionnel puis cliquez sur "Appliquer".
  5. Vous devrez ensuite remonter en haut de la page et sélectionner la taille de Box qui vous correspond le mieux.

Note : La réduction associée à votre code varie en fonction de la taille de Box choisie. Si jamais vous avez commencé le processus d'inscription en oubliant de renseigner votre code, vous pourrez aussi l'ajouter au moment du paiement.

Code de réduction inscription

Parrainer des amis

Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitiez faire découvrir HelloFresh à vos proches et nous vous remercions de votre fidélité !

  1. Connectez-vous à votre compte en ligne sur le site ou l'app.
  2. Cliquez sur "Parrainer des amis" à gauche de votre profil.
    Vous pourrez ensuite choisir si vous souhaitez offrir une Box ou partager une réduction à vos amis !

Parrainage

Pour offrir un Box à des amis

  1. Cliquez sur "Offrir une Box".
  2. Renseignez l'adresse mail de votre ami.
  3. Cliquez sur "Envoyer".

Note : Offrir une Box à vos amis ne vous accorde pas de réduction ou de crédit. La première Box est offerte dans la limite de 3 repas pour 4 personnes. La personne parrainée bénéficiera également de réduction sur les deux Box suivantes.

Pour offrir une réduction à des amis

  1. Cliquez sur "Offrir une réduction".
  2. Renseignez l'adresse mail de votre ami ou partager le lien via les applications disponibles.
  3. Cliquez sur "Envoyer".

Votre crédit de parrainage (visible en dessous de la section "Offrir une réduction") passera de "En attente" à "Reçu" une fois que votre ami aura accepté votre invitation. Ce montant est le crédit total que vous avez reçu lié au parrainage, non le crédit restant sur votre compte.

J'ai parrainé un ami mais je n'ai pas reçu ma récompense

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience HelloFresh avec votre entourage !

Il existe plusieurs raisons expliquant que vous n'ayez pas reçu votre récompense :

  • Vous avez offert une Box à un ami : cette action ne vous accorde pas de récompense.
  • Vous avez offert une réduction mais le lien de redirection n'a pas fonctionné.
    Pour ce cas, le parrainé devra prendre contact avec notre service client pour nous indiquer le code utilisé.

Mon code de réduction ne fonctionne pas

Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez recontré un pépin lors de l'ajout de votre code.

Plusieurs raisons peuvent expliquer que votre code n'ait pas fonctionné :

  • Le code est expiré : nous vous invitons à prendre connaissance des Conditions Générales de votre code pour vérifier sa date de validité.
  • Vous avez déjà un compte actif : la plupart de nos codes promotionnels sont destinés aux nouveaux clients, il est donc possible que soit pour cette raison qu'il ne s'applique pas.

Mon code de réactivation ne fonctionne pas

Vous nous avez manqué...Nous sommes ravis de vous revoir parmi nous !

Nous envoyons des "codes" de réactivation par email sous forme de lien. Il est possible que vous rencontriez un pépin lors de votre réactivation et que ce code ne soit pas visible. Pas de panique !

Voici une astuce pour recupérer votre code et l'ajouter manuellement :

  1. Cliquez sur le lien de votre email de réactivation.
  2. Cliquez sur l'URL et faites défilez le lien sur la droite jusqu'à trouver une code comportant des chiffres et lettre en majusucules.
  3. Copier le code se trouvant dans l'URL entre "=" et "&".
  4. Vous pouvez maintenant l'ajouter sur votre page de réactivation.

Trouver code dans l'URL

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Contactez-nous