-
Référez-vous à l'étiquette du produit pour les informations complètes sur les ingrédients et allergènes
1 pièce
Gousse d'ail
1 pièce
Oignon jaune
200 g
Emincés de filet de poulet
1 cc
Épices italiennes
150 ml
Crème liquide
(ContientLait (contient du lactose))180 g
Farfalle
(ContientGlutenPeut contenirSoja, Œuf, Moutarde, Lupin)1 pièce
Courgette
50 g
Tomme râpée
(ContientLait (contient du lactose))400 ml
Bouillon de poulet
2.5 cs
Huile d'olive
2 cc
Vinaigre de vin blanc
selon le goût
Poivre et sel
Préparez le bouillon avec de l'eau chaude et ciselez l'ail et l'oignon. Faites chauffer un filet d’huile d’olive par personne à feu moyen-vif dans une grande sauteuse avec couvercle. Faites dorer les lamelles de poulet dans la sauteuse 1-2 minutes et ajoutez 1/2 cc d'herbes italiennes par personne. Retirez du feu et réservez. Faites chauffer un filet d'huile d'olive à feu moyen dans la même sauteuse et faites revenir l'ail et l'oignon 1-2 minutes.
Ajoutez 1 cc de vinaigre de vin blanc par personne, le bouillon de poulet, la crème liquide et les farfalle dans la sauteuse. Salez et poivrez selon votre goût et portez à ébullition. Faites cuire à couvert, à feu moyen 5 minutes. Les pâtes ne doivent pas être cuites. Remuez de temps en temps. Pendant ce temps, coupez la courgette en cube de 2-3 cm.
Ajoutez les courgettes dans la poêle avec les pâtes et faire cuire pendant 8 minutes, ou jusqu'à ce que les pâtes soient tendres. Lorsqu'il ne reste plus que 5 minutes de cuisson, ajoutez le poulet à l'ensemble et mélangez bien.
Retirez la sauteuse du feu et ajoutez les 2/3 de tomme râpée aux pâtes. Répartissez les pâtes dans des assiettes creuses et parsemez le reste de la tomme râpée par-dessus.