ATTENTION : En raison d’un problème d’approvisionnement, les fruits ne sont pas tous disponibles actuellement, ce qui peut impacter certaines de nos recettes. Les myrtilles dans cette recette sont donc remplacées par des fraises.
Référez-vous à l'étiquette du produit pour les informations complètes sur les ingrédients et allergènes
/ pour 2 personnes
/ pour 2 personnes
50 g
Noix de pécan
(ContientFruits à coquePeut contenirArachides, Graines de sésame)2 unité(s)
Œufs
(ContientŒuf)20 g
Noix de coco râpée
(Peut contenirArachides, Graines de sésame, Fruits à coque)400 g
Préparation pour gâteau au chocolat
(ContientGluten, Lait (contient du lactose)Peut contenirGraines de sésame, Fruits à coque, Œuf, Soja)125 g
Myrtilles
80 ml
Eau
40 g
Beurre
(ContientLait (contient du lactose))Sortez le beurre du réfrigérateur, pesez-le et coupez-le en dés. Laissez-le ramollir à température ambiante. Préchauffez le four à 180 degrés. Recouvrez le moule de 20 x 20 cm de papier sulfurisé.
Dans le grand bol, mélangez la préparation pour gâteau au chocolat avec 80 ml d'eau, le beurre et 2 œufs pour former une pâte homogène. Ajoutez 15 g de noix de coco râpée, les noix de pécan et 2/3 des myrtilles. Mélangez bien la pâte à la cuillère.
Versez la pâte dans le moule recouvert de papier sulfurisé. Enfournez le brownie 25 à 30 minutes. Il est cuit lorsque des fissures se forment sur le dessus.
Sortez le brownie du four et laissez-le refroidir 5 minutes. Saupoudrez-le du reste de myrtilles et de noix de coco râpée. Coupez-le en 9 parts environ et servez-les une par une depuis le moule.