Livraison en France



HelloFresh livre chaque semaine une box contenant des recettes variées et des ingrédients frais chez vous, partout en France (hors Corse et DOM-TOM).

Selon votre lieu de résidence, les périodes de livraison peuvent varier. Découvrez ci-dessous, les jours et horaires qui s’appliquent à votre ville.


À Paris et en Île-de-France


  • Le lundi entre 19h00 et 22h00
  • Le mardi entre 8h00 et 22h00
  • Le mercredi entre 19h00 et 22h00
  • Le jeudi entre 8h00 et 22h00
  • Le samedi entre 19h00 et 21h00

  • Attention ! Si vous souhaitez choisir un horaire de livraison spécifique, un supplément vous sera facturé.


    Dans les grandes villes*


  • Le mardi entre 8h00 et 22h00
  • Le jeudi entre 8h00 et 22h00

  • Attention ! Si vous souhaitez choisir un horaire de livraison spécifique, un supplément vous sera facturé.

    * Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Nantes, Rennes, Strasbourg, Reims, Grenoble, Toulon, Nice, Aix-en-Provence


    Dans les départements Nord et Pas-de-Calais


  • Le mercredi entre 14h00 - 21h00
  • Le samedi entre 08h00 - 15h00


  • Dans le reste de la France**


  • Le mardi entre 8h00 et 13h00
  • Le jeudi entre 8h00 et 13h00

  • **Hors Paris, grandes villes et départements Nord et Pas-de-Calais.



    La veille de la livraison de votre box, vous recevrez par email, un lien qui vous permettra de suivre l'état de votre commande.

    Vous n’êtes pas chez vous à ce moment-là ? Communiquez-nous alors une heure de préférence. Vous pouvez le faire via votre compte en ligne ou en contactant notre service clients.

    Aucun créneau ne vous convient? Si vous nous le communiquez à l’avance, nous pouvons laisser votre box à une autre adresse (chez vos voisins ou chez un commerçant par exemple.).

    HelloFresh est également présent dans d’autres pays - nous livrons aussi nos box dans les pays suivants : Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Australie, Allemagne, Grande-Bretagne, États-Unis, Canada, Nouvelle-Zélande, Suisse et Autriche.

    Vous avez encore des questions à ce sujet ? Consultez notre centre d’aide ou contactez notre service clientèle par email service@hellofresh.fr. Nous serons ravis de répondre à vos questions ! Et pour toute question relative à votre livraison, merci de contacter le service Chronopost au 09.69.320.311.